@ Navajo boy
On peut t'arrêter sur la base de soupçons, pour t'empêcher de t'enfuir, d'ailleurs la plupart des gens qui font de la détention préventive ne sont pas condamnés, Toto, la loi camerounaise est très Claire en matière de détournement ou de soupçon de détournement de denier public, en 1 an seulement on a découvert 45000 fictifs qui étaient sous la responsabilité de ton frère leu.bou vu qu'il gerait leurs soldes, on doit donc le libérer aussi ?
Pourquoi tu ne condamnes pas son acte ? Tu pense que tu vas nous faire nous apitoyer sur son cas ? Vu que pour toi il est une victime du système tyrannique des bu.lu ! Lol
Je cesse cette échange avec toi, tu es trop cancre en plus d'être un ignare tribaliste... Moufff.
On peut t'arrêter sur la base de soupçons, pour t'empêcher de t'enfuir, d'ailleurs la plupart des gens qui font de la détention préventive ne sont pas condamnés, Toto, la loi camerounaise est très Claire en matière de détournement ou de soupçon de détournement de denier public, en 1 an seulement on a découvert 45000 fictifs qui étaient sous la responsabilité de ton frère leu.bou vu qu'il gerait leurs soldes, on doit donc le libérer aussi ?
Pourquoi tu ne condamnes pas son acte ? Tu pense que tu vas nous faire nous apitoyer sur son cas ? Vu que pour toi il est une victime du système tyrannique des bu.lu ! Lol
Je cesse cette échange avec toi, tu es trop cancre en plus d'être un ignare tribaliste... Moufff.

