@ Navajo boy
En fait tu es vraiment un kéké,
Je te cite :
Le mollusque donc Leubou gère le tiers, c’est de la ,de son tiers qu’onrecence les 45 000 emplois fictifs ? Pour les 2/3 restants aucun emplois fictifs ?
Lebou a encaissé 2000 emplois soit 5,55 % et le reste qui les empoche ? Où je dois moi aussi devenir super détective pour savoir les qui ont transféré les 95,55 % restants ?
Tu n'y comprends absolument rien, les 43000 autres fictifs sont ceux qui ne se sont pas présentés donc ont permis à l'état de faire l'économie de leurs salaires indus, par contre ton frère leu.bou le malfrat ayant passé + de 10 ans à ce poste et étant le seul a savoir réellement combien de salariés réels ou fictifs l'état payait est acteur dans le détournement des + de 2000 salaires fictifs qu'on lui reproche à ce jour car des faits établissent son lien direct avec ceux-ci et à minima complice (dans certain pays criminel et complice ont la même peine en cas de condamnation) dans les autres 43000 fictifs car même si ils ne les a pas tous intégrés (ce qui n'est pour l'instant pas prouvé, peut-être que c'est encore de son fait) il aurait dû les dénoncer s'il faisait bien son travail, car pour qu'un salaire fictif soit intégré dans le fichier de la solde durant les plus de 10 ans que leu.bou ton. Frère du village a fait à ce poste, il fallait absolument qu'il donne son accord vu qu'il était le seul dans toute la république à détenir les codes d'accès (ingénieur polytechnicien de son Etat) même Bi.ya votre diable à cornes ne les avait pas et ne possédait pas les compétences techniques pour procéder à une telle manipulation d'ailleurs très peu de camerounais possèdent ses compétences.
Tu captes mieux là ? Je discute même avec qui éhhhh?? Ah oui Navajo boy, le mongolito...
En fait tu es vraiment un kéké,
Je te cite :
Le mollusque donc Leubou gère le tiers, c’est de la ,de son tiers qu’onrecence les 45 000 emplois fictifs ? Pour les 2/3 restants aucun emplois fictifs ?
Lebou a encaissé 2000 emplois soit 5,55 % et le reste qui les empoche ? Où je dois moi aussi devenir super détective pour savoir les qui ont transféré les 95,55 % restants ?
Tu n'y comprends absolument rien, les 43000 autres fictifs sont ceux qui ne se sont pas présentés donc ont permis à l'état de faire l'économie de leurs salaires indus, par contre ton frère leu.bou le malfrat ayant passé + de 10 ans à ce poste et étant le seul a savoir réellement combien de salariés réels ou fictifs l'état payait est acteur dans le détournement des + de 2000 salaires fictifs qu'on lui reproche à ce jour car des faits établissent son lien direct avec ceux-ci et à minima complice (dans certain pays criminel et complice ont la même peine en cas de condamnation) dans les autres 43000 fictifs car même si ils ne les a pas tous intégrés (ce qui n'est pour l'instant pas prouvé, peut-être que c'est encore de son fait) il aurait dû les dénoncer s'il faisait bien son travail, car pour qu'un salaire fictif soit intégré dans le fichier de la solde durant les plus de 10 ans que leu.bou ton. Frère du village a fait à ce poste, il fallait absolument qu'il donne son accord vu qu'il était le seul dans toute la république à détenir les codes d'accès (ingénieur polytechnicien de son Etat) même Bi.ya votre diable à cornes ne les avait pas et ne possédait pas les compétences techniques pour procéder à une telle manipulation d'ailleurs très peu de camerounais possèdent ses compétences.
Tu captes mieux là ? Je discute même avec qui éhhhh?? Ah oui Navajo boy, le mongolito...

