@ Navajo boy
Ma victime préférée tu es là ??
Je me demandais bien où tu te terrais depuis ??
Je vois que Leubou a d'ardents défenseurs ici hein, depuis que je vous lis aucun n'a même ce ne reste qu'une seule fois condamner ce pillage qui n'a pas encore donné en terme d'enquête ses résultats définitifs (merde plus de 2000 salariés fictifs c'est du jamais vu tous pays confondus) mais alors pas une seule condamnation! comment voulez vous que les gens vous prennent au sérieux même le temps d'un instant ?.
Vous êtes tellement obnubilés par votre repli ethnique que même la simple objectivité des faits vous semble insupportable si un membre de votre région y est impliqué.
Lorsqu'un gars de l'ouest ne supporte pas Kamto (ce qui est son droit, car en démocratie réelle pas celle dont vous parlez sans en comprendre le sens profond, c'est son droit le plus légitime) c'est un sardinard et il faut l'abattre! ce qui sous-tend le fait que Kamto soit un envoyé du ciel par les dieux! Et comme les autres vous le rendent bien vous vous plaignez, lol! Les gars ce n'est pas comme cela que vous arriverez au pouvoir dans ce pays, vous semblez beaucoup mais alors beaucoup sous estimer les autres (ceux que vous appelez les Nkoa) à cause de vos idées non fédératrices, vous allez féderez le reste du Cameroun contre vous, et à chaque élection où un de vos frères sera candidat, pour les autres ce sera tous contre lui, un peu comme ce que le FN vit en France et croyez moi, ce scénario n'est plus une œuvre de l'esprit, de plus en plus de gens pensent comme cela à cause de votre tribalisme à peine violé. L'avenir nous le dira.
Mais pendant ce temps ton président continue d'être au gnouf et j'attends toujours en vain depuis, cette majorité de camerounais qui l'a élu venir manifester tous les jours devant la prison de kondengui pour exiger sa libération,
Au lieu de cela, on a droit à des totos comme toi, clasheur, et toute la clique qui risque le panari tellement ils sur-utilisent leurs NTIC pour colporter toutes les rumeurs et informations (même très souvent véridiques) pouvant nuire à l'image du régime actuel. Vous appelez les bu.lu les génocidaires qu'attendez vous pour aller les chasser du Cameroun, voire de l'Afrique centrale pour libérer le pays ( allez y ils vous attendent de pieds ferment) ??? quand vous le ferez reviens on échange, Ô jû non...
Ma victime préférée tu es là ??
Je me demandais bien où tu te terrais depuis ??
Je vois que Leubou a d'ardents défenseurs ici hein, depuis que je vous lis aucun n'a même ce ne reste qu'une seule fois condamner ce pillage qui n'a pas encore donné en terme d'enquête ses résultats définitifs (merde plus de 2000 salariés fictifs c'est du jamais vu tous pays confondus) mais alors pas une seule condamnation! comment voulez vous que les gens vous prennent au sérieux même le temps d'un instant ?.
Vous êtes tellement obnubilés par votre repli ethnique que même la simple objectivité des faits vous semble insupportable si un membre de votre région y est impliqué.
Lorsqu'un gars de l'ouest ne supporte pas Kamto (ce qui est son droit, car en démocratie réelle pas celle dont vous parlez sans en comprendre le sens profond, c'est son droit le plus légitime) c'est un sardinard et il faut l'abattre! ce qui sous-tend le fait que Kamto soit un envoyé du ciel par les dieux! Et comme les autres vous le rendent bien vous vous plaignez, lol! Les gars ce n'est pas comme cela que vous arriverez au pouvoir dans ce pays, vous semblez beaucoup mais alors beaucoup sous estimer les autres (ceux que vous appelez les Nkoa) à cause de vos idées non fédératrices, vous allez féderez le reste du Cameroun contre vous, et à chaque élection où un de vos frères sera candidat, pour les autres ce sera tous contre lui, un peu comme ce que le FN vit en France et croyez moi, ce scénario n'est plus une œuvre de l'esprit, de plus en plus de gens pensent comme cela à cause de votre tribalisme à peine violé. L'avenir nous le dira.
Mais pendant ce temps ton président continue d'être au gnouf et j'attends toujours en vain depuis, cette majorité de camerounais qui l'a élu venir manifester tous les jours devant la prison de kondengui pour exiger sa libération,
Au lieu de cela, on a droit à des totos comme toi, clasheur, et toute la clique qui risque le panari tellement ils sur-utilisent leurs NTIC pour colporter toutes les rumeurs et informations (même très souvent véridiques) pouvant nuire à l'image du régime actuel. Vous appelez les bu.lu les génocidaires qu'attendez vous pour aller les chasser du Cameroun, voire de l'Afrique centrale pour libérer le pays ( allez y ils vous attendent de pieds ferment) ??? quand vous le ferez reviens on échange, Ô jû non...

