@ Eva
Tu ne peux me qualifier de rien! ce Cameroun où les fautes des uns sont mis en avant et les fautes des autres sont tues est celui que toi et ceux de ton espèce veulent et promeuvent, pas moi, ce n'est pas un Cameroun meilleur que tu veux mais, un Cameroun où tes frères du village régneront et auront un droit de vie et de mort sur les autres, un peu comme tu passes sous silence ici tous leurs excès et autres dérives et t'offusques toujours de celles de ceux qui ne sont pas comme vous, sachez que le Cameroun ce n'est pas que vous ou les bu.lu mais les autres aussi dont je fais partie, et nous n'adhèrerons jamais à vos raisonnements prélogiques.
Tu gagnerais à réellement t'inspirer des psaumes bibliques que tu cites ici de façon obsessionnelle, pour encadrer ton raisonnement qui n'a aucune cohérence avec ceux-ci (peux être que tu les lis sans même comprendre ce que tu lis! où c'est écrit dans tes psaumes que ton peuple est supérieur aux autres peuples du Cameroun ? Thèse que tu défends ici au quotidien de façon très sournoise!).
Voilà ! des êtres comme toi me débectent au plus haut point, sous tes faux airs de modérée, la fourberie, la lâcheté et la perfidie restent vos seuls maîtres mots.
Et personne ici n'est dupe.
Tu ne peux me qualifier de rien! ce Cameroun où les fautes des uns sont mis en avant et les fautes des autres sont tues est celui que toi et ceux de ton espèce veulent et promeuvent, pas moi, ce n'est pas un Cameroun meilleur que tu veux mais, un Cameroun où tes frères du village régneront et auront un droit de vie et de mort sur les autres, un peu comme tu passes sous silence ici tous leurs excès et autres dérives et t'offusques toujours de celles de ceux qui ne sont pas comme vous, sachez que le Cameroun ce n'est pas que vous ou les bu.lu mais les autres aussi dont je fais partie, et nous n'adhèrerons jamais à vos raisonnements prélogiques.
Tu gagnerais à réellement t'inspirer des psaumes bibliques que tu cites ici de façon obsessionnelle, pour encadrer ton raisonnement qui n'a aucune cohérence avec ceux-ci (peux être que tu les lis sans même comprendre ce que tu lis! où c'est écrit dans tes psaumes que ton peuple est supérieur aux autres peuples du Cameroun ? Thèse que tu défends ici au quotidien de façon très sournoise!).
Voilà ! des êtres comme toi me débectent au plus haut point, sous tes faux airs de modérée, la fourberie, la lâcheté et la perfidie restent vos seuls maîtres mots.
Et personne ici n'est dupe.

