@ Panafrikin (kemet)
Tu devrais sortir tes griffes pour autre chose...les "pédes" comme tu dit sont des personnes comme toi et méritent tout aussi ton respect. Je vois que tu t'es trouvé un très beau pseudo (Kemet) j'ose croire que tu comprends toute la signification de ce nom et surtout l'importance de ce nom de nos jours. S'il n'y avait pas eu de discrimination dans ce monde personne ne se sentirai obligé de se faire appeler kemet (homme noir). Alors si toi tu te mets à dire des choses pareilles sur d'autres personnes qui ne t'on rien fait c'est que tu n'as rien compris à la lutte contre la discrimination. Je le repète sans toute fois prétendre quoi que ce soit, que je ne trouverai rien de mal si un de nos valeureux lion était homosexuel ou dans le cas d'espèce que certaines Lionnes soient des Lesbiennes. C'est des faux débats qui nous empêchent de discuter sur l'essentiel du sujet. la sexualité de qui que ce soit n'a rien perdu dans ce forum!!!
panafriquement...
Tu devrais sortir tes griffes pour autre chose...les "pédes" comme tu dit sont des personnes comme toi et méritent tout aussi ton respect. Je vois que tu t'es trouvé un très beau pseudo (Kemet) j'ose croire que tu comprends toute la signification de ce nom et surtout l'importance de ce nom de nos jours. S'il n'y avait pas eu de discrimination dans ce monde personne ne se sentirai obligé de se faire appeler kemet (homme noir). Alors si toi tu te mets à dire des choses pareilles sur d'autres personnes qui ne t'on rien fait c'est que tu n'as rien compris à la lutte contre la discrimination. Je le repète sans toute fois prétendre quoi que ce soit, que je ne trouverai rien de mal si un de nos valeureux lion était homosexuel ou dans le cas d'espèce que certaines Lionnes soient des Lesbiennes. C'est des faux débats qui nous empêchent de discuter sur l'essentiel du sujet. la sexualité de qui que ce soit n'a rien perdu dans ce forum!!!
panafriquement...

