@ Eva
Il faut donc aller, libérez les "innocents" et chasser les tyrans, qu'attendez vous ? depuis que vous dénoncez là , es autres font ça dur à vos leaders, je vous croyais courageux! , ah vous attendez que les occidentaux viennent vous installer au pouvoir, ok ! Attendez toujours hein, comme vous ne savez pas que la liberté ça s'arrache et souvent au péril de sacrifices importants.
Continuez de dénoncez, de vous offusquez depuis là qu'est ce qui a changé, où est le peuple qui a élu Kamto ?, pourquoi ne se lève t'il pas comme un seul homme pour le libérer ? Si il a tant soif de liberté que vous l'écrivez ici, vraiment les mots peuvent construire des tours jusqu'au ciel, pendant que les actes restent insignifiants.
En fait bi.ya vous a aussi zombifié, il a fait de vous des petits frustrés sans courage, derrières leurs claviers, réagissant à la moindre petite nouvelle pouvant le "décrédibiliser" mais sans aucun impact au niveau local (camerounais) pour lui causer une infime once de gêne. Pourquoi vous attendre à ce qu'il change ? Lui est droit dans ses bottes, et continue de manière imperturbable ce qu'il a toujours fait de bien comme de mal, et vous ??? Svp venez délivrer les camerounais de grâce pas derrière vos smartphones ! Pleutres bavards
Il faut donc aller, libérez les "innocents" et chasser les tyrans, qu'attendez vous ? depuis que vous dénoncez là , es autres font ça dur à vos leaders, je vous croyais courageux! , ah vous attendez que les occidentaux viennent vous installer au pouvoir, ok ! Attendez toujours hein, comme vous ne savez pas que la liberté ça s'arrache et souvent au péril de sacrifices importants.
Continuez de dénoncez, de vous offusquez depuis là qu'est ce qui a changé, où est le peuple qui a élu Kamto ?, pourquoi ne se lève t'il pas comme un seul homme pour le libérer ? Si il a tant soif de liberté que vous l'écrivez ici, vraiment les mots peuvent construire des tours jusqu'au ciel, pendant que les actes restent insignifiants.
En fait bi.ya vous a aussi zombifié, il a fait de vous des petits frustrés sans courage, derrières leurs claviers, réagissant à la moindre petite nouvelle pouvant le "décrédibiliser" mais sans aucun impact au niveau local (camerounais) pour lui causer une infime once de gêne. Pourquoi vous attendre à ce qu'il change ? Lui est droit dans ses bottes, et continue de manière imperturbable ce qu'il a toujours fait de bien comme de mal, et vous ??? Svp venez délivrer les camerounais de grâce pas derrière vos smartphones ! Pleutres bavards

