@ Eva
Donc toi l'enfant de dieu tu peux aussi être partiale, pourquoi quand c'est un certain Leubou, mes dires deviennent des mensonges ?? Lorsque tes frères de contrée publie les terres que l'agent immobilier Biya a vendu tu ne t'offusques pas ? Pourquoi lorsqu'on accuse les be.ti et autres membres d'une autre tribu de volent tu ne t'offusques pas ? Voilà j'ai touché le point sensible et ça fait mal, ce qui m'amuse d'autant plus c'est qu'en plus tu cites à longueur de journée les psaumes de la bible alors que dans le fond tu n'aimes pas ton prochain vu que tu es tribaliste... hihihihi, la vérité blesse mais le sang ne coule dit on, continue de t'offusquer avec tes tentatives explications maladroites pour dédouaner les tiens ! Ça me fais doucement rire.
@ clasheur
Comme je te l'ai indiqué ton sobriquet à lui seul te situes (être sans intérêt) lorsque tu me lis je ne dédouane absolument personne, au contraire je précise que tous les pourfendeurs de la république seront mis à nu (le tout les...prend tout sons sens, petit toto) j'insiste juste ici sur le fait que le sieur Leubou qui est ton frère des montagnes a touché 2000 salaires fictifs avec la complicité de beaucoup d'autres frères des montagnes, pour dire que la cabale que vous menez ici contre les bu.lu seuls (dont je ne suis pas rattaché) est totalement tribaliste et dénuée de bon sens car tous les camerounais toute tribu confondue participent cette gabegie, l'idée que seuls les bu.lu voleraient est fausse. La preuve en ait qu'un seul camerounais percevait 2000 salaires fictifs à lui seul et pendant des décennies et est bien ba.mi, je vous laisse imaginer sa fortune mal acquise, celle de ses proches, les prêtes noms qui en découlent, ça aurait aussi pu construire des routes, des hôpitaux, financer des infrastructures de base etc. Et ce n'est pas finit, on a pas encore fouiller les retraités fictifs, et grâce à qui le Cameroun économisera ses dépenses issues de l'esprit voleurs de quelques uns ?? Un bu.lu (motazé, comme quoi il y'a aussi du bon chez eux ne vous en déplaise).
Tu vois TO.TO je te montre la lune et toi tu regardes mon doigt.
Donc toi l'enfant de dieu tu peux aussi être partiale, pourquoi quand c'est un certain Leubou, mes dires deviennent des mensonges ?? Lorsque tes frères de contrée publie les terres que l'agent immobilier Biya a vendu tu ne t'offusques pas ? Pourquoi lorsqu'on accuse les be.ti et autres membres d'une autre tribu de volent tu ne t'offusques pas ? Voilà j'ai touché le point sensible et ça fait mal, ce qui m'amuse d'autant plus c'est qu'en plus tu cites à longueur de journée les psaumes de la bible alors que dans le fond tu n'aimes pas ton prochain vu que tu es tribaliste... hihihihi, la vérité blesse mais le sang ne coule dit on, continue de t'offusquer avec tes tentatives explications maladroites pour dédouaner les tiens ! Ça me fais doucement rire.
@ clasheur
Comme je te l'ai indiqué ton sobriquet à lui seul te situes (être sans intérêt) lorsque tu me lis je ne dédouane absolument personne, au contraire je précise que tous les pourfendeurs de la république seront mis à nu (le tout les...prend tout sons sens, petit toto) j'insiste juste ici sur le fait que le sieur Leubou qui est ton frère des montagnes a touché 2000 salaires fictifs avec la complicité de beaucoup d'autres frères des montagnes, pour dire que la cabale que vous menez ici contre les bu.lu seuls (dont je ne suis pas rattaché) est totalement tribaliste et dénuée de bon sens car tous les camerounais toute tribu confondue participent cette gabegie, l'idée que seuls les bu.lu voleraient est fausse. La preuve en ait qu'un seul camerounais percevait 2000 salaires fictifs à lui seul et pendant des décennies et est bien ba.mi, je vous laisse imaginer sa fortune mal acquise, celle de ses proches, les prêtes noms qui en découlent, ça aurait aussi pu construire des routes, des hôpitaux, financer des infrastructures de base etc. Et ce n'est pas finit, on a pas encore fouiller les retraités fictifs, et grâce à qui le Cameroun économisera ses dépenses issues de l'esprit voleurs de quelques uns ?? Un bu.lu (motazé, comme quoi il y'a aussi du bon chez eux ne vous en déplaise).
Tu vois TO.TO je te montre la lune et toi tu regardes mon doigt.

