Il faut arrêter avec votre histoire de Leubou.
C'est très normal qu'il existe des noms dans les fichiers de la fonction publique alors ces personnes sont à l'étranger.
Si les dirigeants sont laxistes et incompétents à qui la faute?
On fait des bruits pour des milliards fictifs de Leubou, paul biya, ngoh ngoh et consorts sont entrain de dépiécer le Cameroun et le bazarder sous vos yeux , vis esprits sont ailleurs.
Toujours entrain de vouloir embrouiller les Camerounais.
Non au hold up électoral
Non à la guerre au NoSo
Non à la successionde gré à gré au sommet de l'État du Cameroun
Non à l'impunité des pilleurs des ressources de l'État
Oui au recomptage des voix...
Oui à la libération de pa Kamto et de nos prisonniers politiques...
C'est très normal qu'il existe des noms dans les fichiers de la fonction publique alors ces personnes sont à l'étranger.
Si les dirigeants sont laxistes et incompétents à qui la faute?
On fait des bruits pour des milliards fictifs de Leubou, paul biya, ngoh ngoh et consorts sont entrain de dépiécer le Cameroun et le bazarder sous vos yeux , vis esprits sont ailleurs.
Toujours entrain de vouloir embrouiller les Camerounais.
Non au hold up électoral
Non à la guerre au NoSo
Non à la successionde gré à gré au sommet de l'État du Cameroun
Non à l'impunité des pilleurs des ressources de l'État
Oui au recomptage des voix...
Oui à la libération de pa Kamto et de nos prisonniers politiques...

