Au biyameroon, pendant que les artistes et citoyens ordinaires ne peuvent pas etre soignes , voila que le roi ordonne l'evacuation sanitaire de l'un de ses anciens collaborateurs emprisonne depuis des annees.
Ne serait -il pas economique de liberer ce prisonnier pour qu'il se soigne a ses propres frais ou celui de sa famille?
Meme si l'evacuation au Maroc n'est pas aussi couteuse, c'est toujours l'argent du contribuable pour des causes de relations personelles du roi.
Quelle est la garantie que le prisonnier revienne?
Combien de garde prisonniers pour accompagner cet ancient servant du gouvernement?
Et le petit peuple a defaut du pain- sardines, tee-shirt a la veille des elections....
d'ou' "" je ne savais pas que c'est comme ca qu'il allait faire."""
Ne serait -il pas economique de liberer ce prisonnier pour qu'il se soigne a ses propres frais ou celui de sa famille?
Meme si l'evacuation au Maroc n'est pas aussi couteuse, c'est toujours l'argent du contribuable pour des causes de relations personelles du roi.
Quelle est la garantie que le prisonnier revienne?
Combien de garde prisonniers pour accompagner cet ancient servant du gouvernement?
Et le petit peuple a defaut du pain- sardines, tee-shirt a la veille des elections....
d'ou' "" je ne savais pas que c'est comme ca qu'il allait faire."""

