Darwin a dit l'homme descend du singe,ça doit être vrai mais il y a ceux qui ont sauté et atterri sur les pieds et une branche de singe qui était id_iote à la base s'est jetée la tête la première sur le sol et nous voilà quelques millions d'années plus tard nous payons le prix au Cameroun. Si vous ne croyez pas à Darwin et à mon complément d'information regardez juste les sardinards ou lisez leurs représentants sur le toli. Quant à moi j'ai renoncé à lire leurs dejections,c'est une perte de temps et un abrutissement garanti. Qu'ils restent donc dans leur néant intellectuel. C'est l'une des raisons qui me poussent à croire qu'Ahidjo n'avait pas sincérement aimé le Cameroun en le laissant à ces primates idi_ots depuis la Création.

