PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 août 2019 à 8h29
@ Toguy l’enfant de cochon

Ça tombe bien que tu nous parles du réseau routier de Biya ni Mabongo le tyran !!
Suite à la mort de DJ Arafat je discutais avec un ivoirien et puis subitement on a dérapé sur nos pays respectifs et la le gars me dis carrément que le Cameroun est juste un grand village, les Camerounais sont valeureux en particulier les amis qu’il connaît bien , mais le Cameroun est un village car d’après lui on a rien, même pas une petite autoroute alors il ne voit pas ce qui nous différencie d’un grand village !!
Mais dis moi c’est vrai qu’on a aucune autoroute ?
Et notre axe lourd la ? C’est le grand frère de autoroute non ? En tout cas c’est ce que j’ai répondu et il m’a ri et demander d’amler dormir et économiser ma batterie car il avait appris aussi entre temps qu’on rationne l’électricité à la capitale chaque maison ayant sa part d’energie un jour par semaine !!

Dis moi c’est vrai tout ça ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist