@ Toguy l’enfant de cochon
Ça tombe bien que tu nous parles du réseau routier de Biya ni Mabongo le tyran !!
Suite à la mort de DJ Arafat je discutais avec un ivoirien et puis subitement on a dérapé sur nos pays respectifs et la le gars me dis carrément que le Cameroun est juste un grand village, les Camerounais sont valeureux en particulier les amis qu’il connaît bien , mais le Cameroun est un village car d’après lui on a rien, même pas une petite autoroute alors il ne voit pas ce qui nous différencie d’un grand village !!
Mais dis moi c’est vrai qu’on a aucune autoroute ?
Et notre axe lourd la ? C’est le grand frère de autoroute non ? En tout cas c’est ce que j’ai répondu et il m’a ri et demander d’amler dormir et économiser ma batterie car il avait appris aussi entre temps qu’on rationne l’électricité à la capitale chaque maison ayant sa part d’energie un jour par semaine !!
Dis moi c’est vrai tout ça ?
Ça tombe bien que tu nous parles du réseau routier de Biya ni Mabongo le tyran !!
Suite à la mort de DJ Arafat je discutais avec un ivoirien et puis subitement on a dérapé sur nos pays respectifs et la le gars me dis carrément que le Cameroun est juste un grand village, les Camerounais sont valeureux en particulier les amis qu’il connaît bien , mais le Cameroun est un village car d’après lui on a rien, même pas une petite autoroute alors il ne voit pas ce qui nous différencie d’un grand village !!
Mais dis moi c’est vrai qu’on a aucune autoroute ?
Et notre axe lourd la ? C’est le grand frère de autoroute non ? En tout cas c’est ce que j’ai répondu et il m’a ri et demander d’amler dormir et économiser ma batterie car il avait appris aussi entre temps qu’on rationne l’électricité à la capitale chaque maison ayant sa part d’energie un jour par semaine !!
Dis moi c’est vrai tout ça ?

