PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 12 août 2019 à 0h56
YES OOOO PROF NGANANG...LA FOKCE TRANQUILE.


BIYA, JEUNE AFRIQUE ET MOI

Biya paye des milliards pour que Jeune Afrique ecrive sur lui - a travers une firme de communication americaine. Ils ecrivent leur torchon sans meme gaspiller les frais d'avion pour venir au Cameroun voir le pays ou il incarcere deja les regisseurs de prison. Le meme Jeune Afrique ecrit sur moi gratos, et envoie ses photographes me falla a New York et a Paris - a leurs propres frais, o. Voila ca, comparez vous-memes. Achetable dans le meme kioske, au meme prix. Quand tu n'es plus rien du tout, tu payes pour qu'on parle de toi. Sinon on ne parle pas. Tu payes pour qu'on applaudisse. Sinon personne n'applaudit. Tu payes pour qu'on vienne te voir. Sinon personne ne vient. Pauvre type.

JSK.

Concierge de la republique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist