Un bam leke est un zero Q-i,combien d entreprises ont ils deja coule au cameroun?la SONEL,CAMAIR,SONARA la derniere en date,nous les comprenons ce sont des refugies ils n ont que faire du cameroun,des rats comme ca ,qu est ce qu ils peuvent entreprendre en dehors d avaler la sauce jaune?ce sont des choupo tout court

