Tous
c est donc un exploit pour le capacitaire evolue,au frais a kondengui d avoir permis in solo la retrocession de l ile litigeux au cameroun,alors n est ce pas qui il faut organiser en son honneur un festival de magambeu ?merite il mieux que ca?rappellons aux uns et aux autres que presider au destin du cameroun n est pas reserve aux bosniack de surcroit un bagnard
c est donc un exploit pour le capacitaire evolue,au frais a kondengui d avoir permis in solo la retrocession de l ile litigeux au cameroun,alors n est ce pas qui il faut organiser en son honneur un festival de magambeu ?merite il mieux que ca?rappellons aux uns et aux autres que presider au destin du cameroun n est pas reserve aux bosniack de surcroit un bagnard

