HAHAHAHA JE VOIS QUE TOUT LE MONDE S'INTERESSE MAINTENANT A LA BAS POUR NOYER LES DEBOIRES DE NKOU MVONDO AVEC LE FEYMAN POLITIQUE CABRAL LIBII.
pardon allez separer la bagarre entre cabral et son mentor et laissez la BAS tranquille.ce mouvement spontane n'a pas de patron dont chacun cherche a se positionner comme leader ce qui a cree plusieurs BAS en france,allemagne et des querelles intestines.c'est tout a fait normal et sur le terrain la BAS s'en tire plutot bien tous repondent au rendez vous dans la bataille contre biya quand c'est necessaire.
a props du tribalisme allez voir ailleurs.salomene tchaptchet et le general wanto veulent que la BAS france soit sous leur controle ce que calibri a refuse categoriquement d'ou la guerre contre lui.ceci n'a rien a voir avec le tribalisme.les plus grands soutiens de calibri contre wanto et salomene sont bam.ilekes:caporal grille kemta et brice nitcheu de la BAS angleterre.a paris les fideles lieutenants de calibri sont steph tchoumbou,fils de planteur,max senior encore des bam.ilekes.je suis calibri a 100% ainsi que la plupart des bam.ilekes qui soutiennent la BAS.j'aurais tire les oreilles a salomene,kamoua la panthere,el che nou,niat barrano si je les rencontrais pourtant ils sont tous bam.ilekes.
il n'ya aucun probleme de tribalisme a la BAS arretez avec vos balivernes.si chez vous on soutient un vieillard inutile par repli ethnique ca n'existe pas chez les bam.ilekes cette connerie.les notables bam.ilekes tuent un chef s'il est nuisible et contreproductif dans le bon fonctionnement du village.nous ne sommes pas dymamique pour rien,si meme KAMTO fait comme biya nous allons le combattre.de la meme facon que nous avons embrasse fru ndi nous l'avons aussi rejette quand il s'est montre coprrompu et compromis avec le regime satanique de biya.period.allez loin avec vos conneries.
pardon allez separer la bagarre entre cabral et son mentor et laissez la BAS tranquille.ce mouvement spontane n'a pas de patron dont chacun cherche a se positionner comme leader ce qui a cree plusieurs BAS en france,allemagne et des querelles intestines.c'est tout a fait normal et sur le terrain la BAS s'en tire plutot bien tous repondent au rendez vous dans la bataille contre biya quand c'est necessaire.
a props du tribalisme allez voir ailleurs.salomene tchaptchet et le general wanto veulent que la BAS france soit sous leur controle ce que calibri a refuse categoriquement d'ou la guerre contre lui.ceci n'a rien a voir avec le tribalisme.les plus grands soutiens de calibri contre wanto et salomene sont bam.ilekes:caporal grille kemta et brice nitcheu de la BAS angleterre.a paris les fideles lieutenants de calibri sont steph tchoumbou,fils de planteur,max senior encore des bam.ilekes.je suis calibri a 100% ainsi que la plupart des bam.ilekes qui soutiennent la BAS.j'aurais tire les oreilles a salomene,kamoua la panthere,el che nou,niat barrano si je les rencontrais pourtant ils sont tous bam.ilekes.
il n'ya aucun probleme de tribalisme a la BAS arretez avec vos balivernes.si chez vous on soutient un vieillard inutile par repli ethnique ca n'existe pas chez les bam.ilekes cette connerie.les notables bam.ilekes tuent un chef s'il est nuisible et contreproductif dans le bon fonctionnement du village.nous ne sommes pas dymamique pour rien,si meme KAMTO fait comme biya nous allons le combattre.de la meme facon que nous avons embrasse fru ndi nous l'avons aussi rejette quand il s'est montre coprrompu et compromis avec le regime satanique de biya.period.allez loin avec vos conneries.

