@TPO
Tout le monde s'en fout aussi de votre ethnie que vous mettez à toute les sauces, vous pensez qu'au Cameroun il n'y a que les Ba.mi et les Be.ti, franchement vous nous montrez tous les jours ici que vous êtes pires que ces bu.lu que vous dénoncez, vous les qualifiez de fainéants paresseux etc. Comme si chez vous tout le monde est parfait, qui vous a donné le droit de décerner les bons et les mauvais points au Cameroun ? Qui ? Vous croyez que les autres tribus ne voient pas ça, demain quand un bafia, un habitué, bakweri ou un mbo sera ministre et qu'à vos yeux il ne semble pas faire son travail ce sera son ethnie que vous viendrez insulter ici, vous êtes trop tribalistes et les camerounais sauront s'en souvenir, si vous pensez que c'est en fustigeant inutilement et sans fondement logique (toutes les ethnies, tribus sont impactées par les effets de la malgouvernance)les autres comme vous le faites que vous croyez accéder au pouvoir dans ce pays vous rêvez éveillés, bientôt ce sera tous contre le candidat originaire de l'ouest et là vous allez récoltez les conséquences de ce que vous êtes en train de semer aujourd'hui. Un seul mot continuez, n'est pas que vous vous croyez nombreux et forts ??? Voilà kamto qui comptait sur le soulèvement des frères du village le voilà en kondengui depuis plus de 6 mois on attend et, pour l'instant les bu.lu ont eu son scalp et ils l'ont marqué dans sa chair et son esprit.
Tout le monde s'en fout aussi de votre ethnie que vous mettez à toute les sauces, vous pensez qu'au Cameroun il n'y a que les Ba.mi et les Be.ti, franchement vous nous montrez tous les jours ici que vous êtes pires que ces bu.lu que vous dénoncez, vous les qualifiez de fainéants paresseux etc. Comme si chez vous tout le monde est parfait, qui vous a donné le droit de décerner les bons et les mauvais points au Cameroun ? Qui ? Vous croyez que les autres tribus ne voient pas ça, demain quand un bafia, un habitué, bakweri ou un mbo sera ministre et qu'à vos yeux il ne semble pas faire son travail ce sera son ethnie que vous viendrez insulter ici, vous êtes trop tribalistes et les camerounais sauront s'en souvenir, si vous pensez que c'est en fustigeant inutilement et sans fondement logique (toutes les ethnies, tribus sont impactées par les effets de la malgouvernance)les autres comme vous le faites que vous croyez accéder au pouvoir dans ce pays vous rêvez éveillés, bientôt ce sera tous contre le candidat originaire de l'ouest et là vous allez récoltez les conséquences de ce que vous êtes en train de semer aujourd'hui. Un seul mot continuez, n'est pas que vous vous croyez nombreux et forts ??? Voilà kamto qui comptait sur le soulèvement des frères du village le voilà en kondengui depuis plus de 6 mois on attend et, pour l'instant les bu.lu ont eu son scalp et ils l'ont marqué dans sa chair et son esprit.

