@ je dis hein si kamto meurt à kondengui là je sens que vos vies vont seulement s'arrêter hein, qu'ils continuent de demander la libération hein ! Nous on attend la brillante BAS et ses généraux, maréchaux, amiraux pour le libérer. Vraiment une vie de raccourcies, de bricolage, de faux, on devient général sans même jamais avoir été sous-officier en allant à pieds et en marchant dans les rues de Paris et on veut faire accepter cela à tout un pays, que c'est ça qui est le mieux pour nous.

