@
Hahahaha, le commandant du bataillon actif des souillons s'appelle Thiam abdoulaye, un nom qui ne sonne pas du tout camerounais, mais sénégalais ou malien, bref avec tous les troubles à l'ordre public que ces animaux causes en beuglant effrontément dans les rues de Paris pour des histoires de nègres qui se passent à 6000km de là , on s'étonne que la police le convoque! en plus d'être de gros analphabètes qui manifestent souvent sans autorisation de la préfecture (et oui dans un pays de droit c'est la procédure ne vous en déplaise) les autorités françaises en ont marre de courir après tous ses sans papiers ou français de papiers aux idéaux troubles et menant leur lutte contre la tyrannie au Cameroun très loin du terrain, je suis sûr que eux descendants de résistants à l'occupation allemande sont en admiration devant l'incomparable courage des généraux de la BAS. Hahahahaha, on vous attend à kondengui pour venir sauver le président élu du Cameroun, d'ailleurs c'est quelle brigade qui laisse qu'on retienne captif son président ??? Hahahahaha
Hahahaha, le commandant du bataillon actif des souillons s'appelle Thiam abdoulaye, un nom qui ne sonne pas du tout camerounais, mais sénégalais ou malien, bref avec tous les troubles à l'ordre public que ces animaux causes en beuglant effrontément dans les rues de Paris pour des histoires de nègres qui se passent à 6000km de là , on s'étonne que la police le convoque! en plus d'être de gros analphabètes qui manifestent souvent sans autorisation de la préfecture (et oui dans un pays de droit c'est la procédure ne vous en déplaise) les autorités françaises en ont marre de courir après tous ses sans papiers ou français de papiers aux idéaux troubles et menant leur lutte contre la tyrannie au Cameroun très loin du terrain, je suis sûr que eux descendants de résistants à l'occupation allemande sont en admiration devant l'incomparable courage des généraux de la BAS. Hahahahaha, on vous attend à kondengui pour venir sauver le président élu du Cameroun, d'ailleurs c'est quelle brigade qui laisse qu'on retienne captif son président ??? Hahahahaha

