Vous aurez beau aller chercher qui vous voulez ayant un nom à consonance non Ba.mi et le mettre représentant de votre farce de MRC pour justifier votre non tribalisme, ça n'endors personne on vous connais, pourquoi ne citez vous pas aussi tous vos frères (sketchs courtes, nyat, nkuete, kadji, Ngoutchingué, fosto père, feu noutchougouen, monial) qui sont des pontes du RDPC pour parler du non tribalisme de ce parti ?
Concernant le chef Ban.goulap, pourquoi voulez vous que les patriotes s'en mêlent ? On vous laisse vous détruire entre vous, en humiliant leur chef pensez vous que les Ban goulap vous suivront encore dans votre suicide programmé ? Voilà le Bamo.un en moins, nous attendons les suivants, continuez comme ça c'est du bon boulot, bientôt vous allez effectivement révéler que vous êtes un petit groupuscule d'à peine 3000 personnes dont plus de la moitié des la diaspora, HAHAHAHAHA. jne vraie bande d'abrutis.
Concernant le chef Ban.goulap, pourquoi voulez vous que les patriotes s'en mêlent ? On vous laisse vous détruire entre vous, en humiliant leur chef pensez vous que les Ban goulap vous suivront encore dans votre suicide programmé ? Voilà le Bamo.un en moins, nous attendons les suivants, continuez comme ça c'est du bon boulot, bientôt vous allez effectivement révéler que vous êtes un petit groupuscule d'à peine 3000 personnes dont plus de la moitié des la diaspora, HAHAHAHAHA. jne vraie bande d'abrutis.

