@ Lolita
En Égypte
« Les autorités du Caire ont limité leur vente à l'approche de l'anniversaire du soulèvement du 25 janvier 2011, qui avait marqué le début de la révolution contre le pouvoir de Hosni Moubarak.«Â
Les gens se rassemblent pour l’anniversaire d’un événement qu’il y a eu en 2011, bien avant la crise en France !! C’est une exportation juste parcequ’´ils vont mettre le gilet florissant de même couleur que la France ? Même un mongole ne parlerait d’exportation !
En Égypte
« Les autorités du Caire ont limité leur vente à l'approche de l'anniversaire du soulèvement du 25 janvier 2011, qui avait marqué le début de la révolution contre le pouvoir de Hosni Moubarak.«Â
Les gens se rassemblent pour l’anniversaire d’un événement qu’il y a eu en 2011, bien avant la crise en France !! C’est une exportation juste parcequ’´ils vont mettre le gilet florissant de même couleur que la France ? Même un mongole ne parlerait d’exportation !

