@ Navajo boy
Tu as vraiment craqué ton slip, donc je t'ai même poussé à aller lire pour te rassurer hein ! Lolllll, jai pris ton âme "petit"
Si tu avais même une once de dignité tu fuirais ce débat, je peux t'amener des centaines d'articles sur les gilets jaunes dans d'autres pays Européens inspirés par le modèle de celui des français et souvent pour des revendications différentes, jusque là tu suis ? Tu n'es pas encore déconnecté car la partie complexe (difficile pour un cerveau lent comme le tien commence) arrive.
J'ai fait un parallèle entre la notion des gilets jaunes et la pseudo fausse "notion" qui ne concerne à peine que 14% des camerounais ayant votés et se sentant spoliés par les résultats, qui comme tu n'arrives pas à le dire, part d'une pseudo revendication sociale masquée par l'affirmation d'une prétendue fraude aux élections par l'autre partie, dénommée par cette petite minorité sous le terme sardinard, comme les gilets jaunes c'est la colère et l'indignation le leitmotiv de vos 2 notions, sauf que force est de constater que l'une est devenue un véritable phénomène alors qu'au départ elle était propre aux Francais et l'autre (normal si elle est théorisée par des sous-fifres comme toi qui confondent le definition d'un terme à la genèse d'un fait) n'est qu'un vague mot qu'on cite sur les réseaux sociaux, dans les ngandas ou lorsqu'on est avec sa bande de "frères du village" et qu'on attaque d'autres camerounais qui n'ont rien demandé en dehors du fait qu'on respecte leur choix sans jugements aucuns. Jusque là tu captes TOTO en terme de porter et de lègue pour la postérité il n'y a pas match entre vos 2 notions qui au départ on presqu'une même origine le ras le bol du système. Il n'y a que de cons comme toi qui pensent que ces gens qui ont mangé le pain sardine sont sans cervelle et ne pouvaient pas le manger et mettre le nom de ton favori dans l'urne, le simple bon sens de te dire que ton favori ne les a pas suffisamment convaincu ne t'a pas traversé l'esprit et qu'ils ont préféré voter pour la peste qu'ils connaissent au lieu du choléra qu'ils ignorent ?? (Tu as dépassé le seuil de la bêtise). Ta pseudo notion mal pensée et qui ne révolutionnera pas le cours du monde ni du Cameroun d'ailleurs n'est que le fait d'une minorité de trépanés inconséquents, d'ailleurs je te mets au défi daller traiter quelqu'un à Yaoundé de sardinar
Tu as vraiment craqué ton slip, donc je t'ai même poussé à aller lire pour te rassurer hein ! Lolllll, jai pris ton âme "petit"
Si tu avais même une once de dignité tu fuirais ce débat, je peux t'amener des centaines d'articles sur les gilets jaunes dans d'autres pays Européens inspirés par le modèle de celui des français et souvent pour des revendications différentes, jusque là tu suis ? Tu n'es pas encore déconnecté car la partie complexe (difficile pour un cerveau lent comme le tien commence) arrive.
J'ai fait un parallèle entre la notion des gilets jaunes et la pseudo fausse "notion" qui ne concerne à peine que 14% des camerounais ayant votés et se sentant spoliés par les résultats, qui comme tu n'arrives pas à le dire, part d'une pseudo revendication sociale masquée par l'affirmation d'une prétendue fraude aux élections par l'autre partie, dénommée par cette petite minorité sous le terme sardinard, comme les gilets jaunes c'est la colère et l'indignation le leitmotiv de vos 2 notions, sauf que force est de constater que l'une est devenue un véritable phénomène alors qu'au départ elle était propre aux Francais et l'autre (normal si elle est théorisée par des sous-fifres comme toi qui confondent le definition d'un terme à la genèse d'un fait) n'est qu'un vague mot qu'on cite sur les réseaux sociaux, dans les ngandas ou lorsqu'on est avec sa bande de "frères du village" et qu'on attaque d'autres camerounais qui n'ont rien demandé en dehors du fait qu'on respecte leur choix sans jugements aucuns. Jusque là tu captes TOTO en terme de porter et de lègue pour la postérité il n'y a pas match entre vos 2 notions qui au départ on presqu'une même origine le ras le bol du système. Il n'y a que de cons comme toi qui pensent que ces gens qui ont mangé le pain sardine sont sans cervelle et ne pouvaient pas le manger et mettre le nom de ton favori dans l'urne, le simple bon sens de te dire que ton favori ne les a pas suffisamment convaincu ne t'a pas traversé l'esprit et qu'ils ont préféré voter pour la peste qu'ils connaissent au lieu du choléra qu'ils ignorent ?? (Tu as dépassé le seuil de la bêtise). Ta pseudo notion mal pensée et qui ne révolutionnera pas le cours du monde ni du Cameroun d'ailleurs n'est que le fait d'une minorité de trépanés inconséquents, d'ailleurs je te mets au défi daller traiter quelqu'un à Yaoundé de sardinar

