@Navajo boy
plus parlant et porteur, voilà un conseil avisé, rigolo).
Je te l'ai dit, la table est beaucoup trop haute pour toi, reste assis à la salle des "petits" et regarde les choses de loin, toute honte bue et en silence, Quel inculte tu es, et c'est ce genre de tintamares qui prétendent mettre le Cameroun sur la voie de l'émergence. ICHHHHH.
plus parlant et porteur, voilà un conseil avisé, rigolo).
Je te l'ai dit, la table est beaucoup trop haute pour toi, reste assis à la salle des "petits" et regarde les choses de loin, toute honte bue et en silence, Quel inculte tu es, et c'est ce genre de tintamares qui prétendent mettre le Cameroun sur la voie de l'émergence. ICHHHHH.

