@navajo
tu as le temps a perdre mon petit?laisses les petites betes mourir dans leurs be.tises.ils arrivent ici toujours en neutres repartent la queue entre les jambes en sardinards.on a vu plusieurs passer ici au fil des ans dont pas la peine de leur accorder une seconde.defendre biya est tres complique meme jeannot nseme a fini par disparaitre,ce sont des petites vermines restantes qui feront quoi?loooooooooool
tu as le temps a perdre mon petit?laisses les petites betes mourir dans leurs be.tises.ils arrivent ici toujours en neutres repartent la queue entre les jambes en sardinards.on a vu plusieurs passer ici au fil des ans dont pas la peine de leur accorder une seconde.defendre biya est tres complique meme jeannot nseme a fini par disparaitre,ce sont des petites vermines restantes qui feront quoi?loooooooooool

