@ Le panafricon
Tu es encore sur cet espace ? Tes amis avec pseudos à la noix ont tous fuis, mais tu es toujours là ? Bon je vais t’écouter cette journée, puis tu rentres dans ton trou, dire à tes maîtres que la mission n’est pas à ton niveau, ok ?
Tu es encore sur cet espace ? Tes amis avec pseudos à la noix ont tous fuis, mais tu es toujours là ? Bon je vais t’écouter cette journée, puis tu rentres dans ton trou, dire à tes maîtres que la mission n’est pas à ton niveau, ok ?

