PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 juillet 2019 à 9h23
Hahahahahaha chaque chose a son temps

Mobutu et ses pom-poms girls n'auraient jamais imaginé qu'il finira sa vie en exil et surtout enterré sans honneur au Maroc loin du pAys qu'il considérait être sa propriété.au moins avec les fans de Mobutu ils vivaient au Congo.avec biya on a plutôt des petits animaux qui ont fui la misère au cameroun pour se réfugier dans les pays démocratiques tout en encourageant la dictature dans le pAys qu'ils ont quitté pour certains à la nage loool c'est ça le paradoxe du sardinard.heureusement pour ces morpions qu'ils disparaîtront à la chute de biya ou se trouveront d'autres pseudos pour cacher leur honte.il n'ya qu'au cameroun qu'un peuple de gueux paresseux buveurs d'odontol parle fort devant leurs bailleurs ,employeurs, banquiers.looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist