Hahahahahaha chaque chose a son temps
Mobutu et ses pom-poms girls n'auraient jamais imaginé qu'il finira sa vie en exil et surtout enterré sans honneur au Maroc loin du pAys qu'il considérait être sa propriété.au moins avec les fans de Mobutu ils vivaient au Congo.avec biya on a plutôt des petits animaux qui ont fui la misère au cameroun pour se réfugier dans les pays démocratiques tout en encourageant la dictature dans le pAys qu'ils ont quitté pour certains à la nage loool c'est ça le paradoxe du sardinard.heureusement pour ces morpions qu'ils disparaîtront à la chute de biya ou se trouveront d'autres pseudos pour cacher leur honte.il n'ya qu'au cameroun qu'un peuple de gueux paresseux buveurs d'odontol parle fort devant leurs bailleurs ,employeurs, banquiers.looool
Mobutu et ses pom-poms girls n'auraient jamais imaginé qu'il finira sa vie en exil et surtout enterré sans honneur au Maroc loin du pAys qu'il considérait être sa propriété.au moins avec les fans de Mobutu ils vivaient au Congo.avec biya on a plutôt des petits animaux qui ont fui la misère au cameroun pour se réfugier dans les pays démocratiques tout en encourageant la dictature dans le pAys qu'ils ont quitté pour certains à la nage loool c'est ça le paradoxe du sardinard.heureusement pour ces morpions qu'ils disparaîtront à la chute de biya ou se trouveront d'autres pseudos pour cacher leur honte.il n'ya qu'au cameroun qu'un peuple de gueux paresseux buveurs d'odontol parle fort devant leurs bailleurs ,employeurs, banquiers.looool

