@lemettre:
Le Rwanda va mieux parce que a la tête de ce pays un homme donne l exemple tous les jours.
Au TCHAD juste à côté du Cameroun ou un dictateur criminel sévit depuis des année. DEBY IDRISS est sorti 2 fois de son pays pour aller lui même contrôler quelques administrations du pays, ou les bilans étaient si négatifs qu' il n y comprenait rien.
Aujourd'hui hui, on a viré les fainéants et magouilleurs qui se servaient sur la tête des Tchadiens. Résultats, plus de 70% de profits et bénéfices constatés.
Que signifient ces résultats?
Un PARESSEUX dirigé votre pays, l administration est remplie de voleurs qui parvient ceux qui souffrent pour vivre.
On te dit que tu souffre car tu n as pas fait ce qu' il faut????
LE PROFESSEUR MESSANGA NYAMDJI DIT QU IL FAUT DONNER SON DERRIÈRE....IL EST DU RDPC.
pour toi, ce n est pas la faute de biya.
On a le pétrole, gaz, diamant, or....les minerais à ne plus savoir si en faire....mais aucun progres dans le pays.
Même pas un simple Réseau d eau potable....ca aussi c est la faute des CAMEROUNAIS.
TU N ES QU UN PISSEUR.
Le Rwanda va mieux parce que a la tête de ce pays un homme donne l exemple tous les jours.
Au TCHAD juste à côté du Cameroun ou un dictateur criminel sévit depuis des année. DEBY IDRISS est sorti 2 fois de son pays pour aller lui même contrôler quelques administrations du pays, ou les bilans étaient si négatifs qu' il n y comprenait rien.
Aujourd'hui hui, on a viré les fainéants et magouilleurs qui se servaient sur la tête des Tchadiens. Résultats, plus de 70% de profits et bénéfices constatés.
Que signifient ces résultats?
Un PARESSEUX dirigé votre pays, l administration est remplie de voleurs qui parvient ceux qui souffrent pour vivre.
On te dit que tu souffre car tu n as pas fait ce qu' il faut????
LE PROFESSEUR MESSANGA NYAMDJI DIT QU IL FAUT DONNER SON DERRIÈRE....IL EST DU RDPC.
pour toi, ce n est pas la faute de biya.
On a le pétrole, gaz, diamant, or....les minerais à ne plus savoir si en faire....mais aucun progres dans le pays.
Même pas un simple Réseau d eau potable....ca aussi c est la faute des CAMEROUNAIS.
TU N ES QU UN PISSEUR.

