PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 14 juillet 2019 à 11h17
@lemettre:
Le Rwanda va mieux parce que a la tête de ce pays un homme donne l exemple tous les jours.
Au TCHAD juste à côté du Cameroun ou un dictateur criminel sévit depuis des année. DEBY IDRISS est sorti 2 fois de son pays pour aller lui même contrôler quelques administrations du pays, ou les bilans étaient si négatifs qu' il n y comprenait rien.
Aujourd'hui hui, on a viré les fainéants et magouilleurs qui se servaient sur la tête des Tchadiens. Résultats, plus de 70% de profits et bénéfices constatés.
Que signifient ces résultats?
Un PARESSEUX dirigé votre pays, l administration est remplie de voleurs qui parvient ceux qui souffrent pour vivre.
On te dit que tu souffre car tu n as pas fait ce qu' il faut????
LE PROFESSEUR MESSANGA NYAMDJI DIT QU IL FAUT DONNER SON DERRIÈRE....IL EST DU RDPC.
pour toi, ce n est pas la faute de biya.
On a le pétrole, gaz, diamant, or....les minerais à ne plus savoir si en faire....mais aucun progres dans le pays.
Même pas un simple Réseau d eau potable....ca aussi c est la faute des CAMEROUNAIS.
TU N ES QU UN PISSEUR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist