Ils parlent de retour triomphal mais ils n'arrivent pas à cacher leurs remontrances contre la BAS.
La mode cette semaine , c'est de se désolidariser de la BAS. Sinon........
La mode cette semaine , c'est de se désolidariser de la BAS. Sinon........

