La politique est la gestion de la cité.la cité est mal gérée. Don c'est normal que tout aille mal.
Oui Eto'o pour la gestion du football Camerounais. Mais pas avec paul biya et le rdpc.
Dixit Saint Désir Atango, si tout va mal pour paulbiya, comment ça irait pour le Cameroun?
Comme c'est comme ça il devient opportun et urgent de dégager rapidement paul biya et le rdpc
Oui Eto'o pour la gestion du football Camerounais. Mais pas avec paul biya et le rdpc.
Dixit Saint Désir Atango, si tout va mal pour paulbiya, comment ça irait pour le Cameroun?
Comme c'est comme ça il devient opportun et urgent de dégager rapidement paul biya et le rdpc

