Winnie makossa a écrit le 6 juillet 2019 à 17h00 si on passe le nigeria on prend la Can parceque le Benin qu on a gentiment laisse passe nous a renvoyé l ascenseur en sortant la seule equipe nous pouvait vraiment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...