PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le fils du Cameroun Le fils du Cameroun de Douala a écrit le 6 juillet 2019 à 13h14
@Kamair
Désolé de vous décevoir quelque peut mais lorsque de sinistres zigotos s'adressent à vous avec véhémence vous êtes obligez de répondre.(honnêtement je n'y prends aucun plaisir, ils ne m'inspirent que mépris et dégoût et pitié)
D'ailleurs je vais suivre votre conseil et me torcher (c'est la vraie place) avec leurs prochains posts nauséabonds, pure perte de temps.
Notre pays à temps de choses à améliorer avec toutes ses forces vives.

Pour parler d'autre chose
J'espère une victoire 2-1 du Cameroun mais ça va être très dur avec une équipe qui a à peu près les mêmes profils de joueurs que nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist