@Kamair
Désolé de vous décevoir quelque peut mais lorsque de sinistres zigotos s'adressent à vous avec véhémence vous êtes obligez de répondre.(honnêtement je n'y prends aucun plaisir, ils ne m'inspirent que mépris et dégoût et pitié)
D'ailleurs je vais suivre votre conseil et me torcher (c'est la vraie place) avec leurs prochains posts nauséabonds, pure perte de temps.
Notre pays à temps de choses à améliorer avec toutes ses forces vives.
Pour parler d'autre chose
J'espère une victoire 2-1 du Cameroun mais ça va être très dur avec une équipe qui a à peu près les mêmes profils de joueurs que nous.
Désolé de vous décevoir quelque peut mais lorsque de sinistres zigotos s'adressent à vous avec véhémence vous êtes obligez de répondre.(honnêtement je n'y prends aucun plaisir, ils ne m'inspirent que mépris et dégoût et pitié)
D'ailleurs je vais suivre votre conseil et me torcher (c'est la vraie place) avec leurs prochains posts nauséabonds, pure perte de temps.
Notre pays à temps de choses à améliorer avec toutes ses forces vives.
Pour parler d'autre chose
J'espère une victoire 2-1 du Cameroun mais ça va être très dur avec une équipe qui a à peu près les mêmes profils de joueurs que nous.

