@navajo
tu ignores les ''tchop brok pot''?un autre avait dit a un gars mbo pro-kamto vivant aux US que jamais ils n'accepteront kamto et que biya reste le meilleur choix.le jour des resultats il a appele ce gars aux US pour se moquer de lui.il avait oublie que c'est ce gars qui lui envoie 200 dollars par mois pour survivre au pays.le gars des states n'a rien dit de ses moqueries il est reste zen.je te rappele que ce gars apres l'avoir bien lap comme biya venait d'etre ''nomme'' par le CC lui a dit d'envoyer l'argent pour arroser leur victoire.le gars lui a alors repondu:''va demander l'argent a biya et a partir de desormais c'est lui qui t'enverra les 200 dollars pour ta survie''.sur ce il l'a bloque sur tous les moyens de communication:tel,mail,reseaux sociaux.voila des animaux comme ca que la diaspora entretient dans la faineantise.looooooool
le pouvoir ahidjo ressemblait au modele de vie des nordistes musulmans.le pouvoir de biya ressemble au modele de vie des bu.lu/be.tis dont on ne pouvait rien attendre de bon de ces gens la.l'alcool,le sexe,les depenses ostentatoires,vivre au dessus de ses moyens,sans rien planifier a court a moyen et long terme et sans economie ca peut donner quoi de bon?zero pointe comme les 37 ans de biya.
tu ignores les ''tchop brok pot''?un autre avait dit a un gars mbo pro-kamto vivant aux US que jamais ils n'accepteront kamto et que biya reste le meilleur choix.le jour des resultats il a appele ce gars aux US pour se moquer de lui.il avait oublie que c'est ce gars qui lui envoie 200 dollars par mois pour survivre au pays.le gars des states n'a rien dit de ses moqueries il est reste zen.je te rappele que ce gars apres l'avoir bien lap comme biya venait d'etre ''nomme'' par le CC lui a dit d'envoyer l'argent pour arroser leur victoire.le gars lui a alors repondu:''va demander l'argent a biya et a partir de desormais c'est lui qui t'enverra les 200 dollars pour ta survie''.sur ce il l'a bloque sur tous les moyens de communication:tel,mail,reseaux sociaux.voila des animaux comme ca que la diaspora entretient dans la faineantise.looooooool
le pouvoir ahidjo ressemblait au modele de vie des nordistes musulmans.le pouvoir de biya ressemble au modele de vie des bu.lu/be.tis dont on ne pouvait rien attendre de bon de ces gens la.l'alcool,le sexe,les depenses ostentatoires,vivre au dessus de ses moyens,sans rien planifier a court a moyen et long terme et sans economie ca peut donner quoi de bon?zero pointe comme les 37 ans de biya.

