@ Le fils de réfugié
On n’est sur un site de débat public autrement dit n’importe qui peut répondre sur un sujet ou un post qui le préoccupe tu as compris i.diot ? Si tu veux discuter uniquement avec @ Kamair invite le chez toi ou appelle le et je ne serais pas concerné !! Cancre !!
4 lettes c’est largement suffisant pour un i.diot comme toi et même dans ma folie il me reste encore un peu de lucidité pour renvoyer l’avorton que tu es dans les latrines d’ou tu es sorti !!
On n’est sur un site de débat public autrement dit n’importe qui peut répondre sur un sujet ou un post qui le préoccupe tu as compris i.diot ? Si tu veux discuter uniquement avec @ Kamair invite le chez toi ou appelle le et je ne serais pas concerné !! Cancre !!
4 lettes c’est largement suffisant pour un i.diot comme toi et même dans ma folie il me reste encore un peu de lucidité pour renvoyer l’avorton que tu es dans les latrines d’ou tu es sorti !!

