PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 6 juillet 2019 à 12h23
@ Le fils de réfugié

On n’est sur un site de débat public autrement dit n’importe qui peut répondre sur un sujet ou un post qui le préoccupe tu as compris i.diot ? Si tu veux discuter uniquement avec @ Kamair invite le chez toi ou appelle le et je ne serais pas concerné !! Cancre !!
4 lettes c’est largement suffisant pour un i.diot comme toi et même dans ma folie il me reste encore un peu de lucidité pour renvoyer l’avorton que tu es dans les latrines d’ou tu es sorti !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist