Le panafricaniste (Bafoussam , Cameroun)
Bjr mon frère, ton discours m'amuse,car si tu crois que c'est sous prisme de donneur de leçons partisan que tu peus réguler cette espace,tu te trompes lourdement,et il faut un temps soit peu connaitre l'historique de tes compatriote de ce site pour mieux accomplir ta noble mission.
Cela dit,j'espère que tu n'es pas un de ces fourbes personnage qui change de pseudos pour faire croire que tu es pacifique, sur ce point,je t'accorde le bénéfice du doute,sinon tu seras démasqué .
Si on revient un temps soit peu à la lutte pour ta noble cause,je puis déjà te dire que tu as échoué car même si cet espace reste du virtuel, il aurait fallu que tu essayés de comprendre les pensées de tout un chacun,marquer un temps d'échange avec tous tes frères et leur proposer une certaine idée de paix et grandeur.
Moi particulièrement, je n'ai jamais été pour la violence même verbale, mais quand il arrive de me retrouver en face de cela,je cherche à comprendre le pourquoi et c'est seulement à ce moment que j'essaie de bien dialoguer avec celui d'en face.
Je te souhaite la bienvenue sur cet espace ,et j'espère te relire,et j'espère que tu daïras vraiment être pacifique sinon tu disparaîtra sur ce forum comme tu es apparu.
Ton raisonnement dans le virtuel montre que dans le monde réel tu ne peus pas être un médiateur,ni un bon politicien,ni même un rassembleur.
Moi c'est mon point de vue qui est sûrement trop négligeable pour toi.
Merci.
Bjr mon frère, ton discours m'amuse,car si tu crois que c'est sous prisme de donneur de leçons partisan que tu peus réguler cette espace,tu te trompes lourdement,et il faut un temps soit peu connaitre l'historique de tes compatriote de ce site pour mieux accomplir ta noble mission.
Cela dit,j'espère que tu n'es pas un de ces fourbes personnage qui change de pseudos pour faire croire que tu es pacifique, sur ce point,je t'accorde le bénéfice du doute,sinon tu seras démasqué .
Si on revient un temps soit peu à la lutte pour ta noble cause,je puis déjà te dire que tu as échoué car même si cet espace reste du virtuel, il aurait fallu que tu essayés de comprendre les pensées de tout un chacun,marquer un temps d'échange avec tous tes frères et leur proposer une certaine idée de paix et grandeur.
Moi particulièrement, je n'ai jamais été pour la violence même verbale, mais quand il arrive de me retrouver en face de cela,je cherche à comprendre le pourquoi et c'est seulement à ce moment que j'essaie de bien dialoguer avec celui d'en face.
Je te souhaite la bienvenue sur cet espace ,et j'espère te relire,et j'espère que tu daïras vraiment être pacifique sinon tu disparaîtra sur ce forum comme tu es apparu.
Ton raisonnement dans le virtuel montre que dans le monde réel tu ne peus pas être un médiateur,ni un bon politicien,ni même un rassembleur.
Moi c'est mon point de vue qui est sûrement trop négligeable pour toi.
Merci.

