Vous êtes tous bêtes comme le taro qui bloque la sauce jaune... aucun de vous là ne verra le prochain président du cameroun élu démocratiquement. Après Paaaa mbiya... on va mettre en place un comité de transition composé de personnalités influentes d'Afrique
Qui vivra verra....un seul mot, je m'arrête. Je suis chez moi venez me taper
Qui vivra verra....un seul mot, je m'arrête. Je suis chez moi venez me taper

