Outre l'équipe des barbouzes de la DGRE, celle de la Sécurité Militaire (SEMIL) du tortionnaire assassin Colonel Joël BAMKOUI qui blanchit l'argent qu'il vole ou extorque dans l'agriculture, des équipes spécialisées de la gendarmerie au SED, le Groupement Spécial d'Opération dirigé par le brutal commissaire divisionnaire PIGUI NGOSSO Éloi Gaëtan, le corrompu, connu depuis son passage à la police des Frontières, du Directeur de la Police Judiciaire, Jacques DJILI.
Que ce soit au sujet de la guerre contre la nébuleuse islamique Boko Haram dans la partie septentrionale du pays, de la guerre civile contre nos frères dans les régions du Sud-ouest et du Nord-ouest, de la mascarade électorale du 7 octobre 2018 et surtout de la répression sauvage des marches pacifiques de monsieur Maurice KAMTO et de ses partisans, les Camerounais doivent savoir que c'est ce clan qui est à la manœuvre.
Dans la guerre contre Boko Haram, M. Ferdinand NGOH NGOH a, à travers les détournements de l'argent des rançons, entretenu des combats meurtriers. Le moment venu nous rendrons publics des documents et des témoignages terribles sur cette guerre qui a permis à NGOH NGOH lui-même et à quelques hauts commis de l'État de bâtir des fortunes sur le sang de nos camarades et frères d'armes, et sur celui du peuple. Le décès du député Abba MALLA BOUKAR de Mora ne doit pas amener M. NGOH NGOH et les autres membres de son gang à croire que la République a déjà tourné la page. Un de ses Complices dans le vol de l'argent des rançons est un homme d'affaire de la ville de Maroua que lui et Maxime EKO EKO ont élargi alors que des faits graves l'accablent.
Deux hauts fonctionnaires des services l'un en poste à Maroua et l'autre à Amchidé qui en savaient assez sur la gestion criminelle de l'argent sorti du trésor public pour les "négociations" de la libération des otages de Boko Haram, ont été complaisamment élargis par Maxime EKO EKO et son homme de main, le commissaire Ze. Le très redouté patron de l'antenne DGRE du Camp BIR de Maroua Salak. AMADOU ALI devra lui aussi s'expliquer sur cette affaire de Boko Haram, malgré qu'il ait lui même été victime des membres de la nébuleuse. Des preuves de ses contacts avec les leaders de la secte existent. De plus, l'actuel gouverneur de la région de l'Ouest, Augustin AWA FONKA, peut toujours apporter des éclaircissements à toute commission d'enquête
Que ce soit au sujet de la guerre contre la nébuleuse islamique Boko Haram dans la partie septentrionale du pays, de la guerre civile contre nos frères dans les régions du Sud-ouest et du Nord-ouest, de la mascarade électorale du 7 octobre 2018 et surtout de la répression sauvage des marches pacifiques de monsieur Maurice KAMTO et de ses partisans, les Camerounais doivent savoir que c'est ce clan qui est à la manœuvre.
Dans la guerre contre Boko Haram, M. Ferdinand NGOH NGOH a, à travers les détournements de l'argent des rançons, entretenu des combats meurtriers. Le moment venu nous rendrons publics des documents et des témoignages terribles sur cette guerre qui a permis à NGOH NGOH lui-même et à quelques hauts commis de l'État de bâtir des fortunes sur le sang de nos camarades et frères d'armes, et sur celui du peuple. Le décès du député Abba MALLA BOUKAR de Mora ne doit pas amener M. NGOH NGOH et les autres membres de son gang à croire que la République a déjà tourné la page. Un de ses Complices dans le vol de l'argent des rançons est un homme d'affaire de la ville de Maroua que lui et Maxime EKO EKO ont élargi alors que des faits graves l'accablent.
Deux hauts fonctionnaires des services l'un en poste à Maroua et l'autre à Amchidé qui en savaient assez sur la gestion criminelle de l'argent sorti du trésor public pour les "négociations" de la libération des otages de Boko Haram, ont été complaisamment élargis par Maxime EKO EKO et son homme de main, le commissaire Ze. Le très redouté patron de l'antenne DGRE du Camp BIR de Maroua Salak. AMADOU ALI devra lui aussi s'expliquer sur cette affaire de Boko Haram, malgré qu'il ait lui même été victime des membres de la nébuleuse. Des preuves de ses contacts avec les leaders de la secte existent. De plus, l'actuel gouverneur de la région de l'Ouest, Augustin AWA FONKA, peut toujours apporter des éclaircissements à toute commission d'enquête

