MANMUT a écrit le 31 mai 2019 à 7h25 Ah bon ,le plat prefere d Anicet Ekane est le "bongoo"?mais n oubliez pas aussi que Laurent Esso le consomme,maintenant allez aussi decouvrir les autres clients de ce met delicieux energetique que consomment les rois et les empereurs exclusivement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...