PSG est champion de France pour la 7ème fois en 8 ans ! Un passager clandestin dans sa 31ème année sur Terre en a profité pour gratter la première petite ligne qu' il ira vendre en d2 chinoise la saison prochaine. Champion quand même! Et oui abricot ; pour ces gens tout se vaut !! Quitte à oublier que le même club a un joueur de même ascendance 10 ans plus jeune qui lui célèbre son 3ème championnat de France d affilé dans l indifférence totale. Bon indifférence, surtout pour le joueur et son entourage ; le Roi Pélé n a pas oublier de passer son coup de fil admiratif habituel !! :-))))

