@Conseiller
Tara,tu nous avait deja mis au vent de la folie des bami,folie que les agences des services de renseignement confirment aujourd hui,tara kamto ne sortira pas comme ca du ngatta comme tu l as dit plus bas,pour avoir souiller notre grand pays aux yeux de tout le monde entier,il faut qu on le prive de ce qui lui reste comme testo,desormais s il veut vivre au cameroun on doit le soumettre au port du kaba ngondo et de la jupe et tous les bami d ailleurs,REGARDEZ MOI DES LAIDES VIEILLES FEMMES COMME CA !
Tara,tu nous avait deja mis au vent de la folie des bami,folie que les agences des services de renseignement confirment aujourd hui,tara kamto ne sortira pas comme ca du ngatta comme tu l as dit plus bas,pour avoir souiller notre grand pays aux yeux de tout le monde entier,il faut qu on le prive de ce qui lui reste comme testo,desormais s il veut vivre au cameroun on doit le soumettre au port du kaba ngondo et de la jupe et tous les bami d ailleurs,REGARDEZ MOI DES LAIDES VIEILLES FEMMES COMME CA !

