Les forces de securite ghaneennes ont lance la semaine derniere des attaques contre un groupe ou mouvement separatiste qui cherche a creer un nouvel etat par la dislocation du ghana...il faut dire que l ONU et l UE ont un nouveau pain sur la planche,vivement qque ces forces de securite zigouillent tous ces reveurs qui veulent destabiliser l Afrique,de toute les facons au cameroun cette formule ne sera pas appliquee

