PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 mai 2019 à 10h23
@Lions (Paris , France) le 10/05/2019 à 22:49

meme si tu etais ne au japon ca ne te rendrait pas plus credible que ca.les mauvais resultats du PSG cette annee c'est la faute a choupo n'est ce pas?le match retour ou le manchester B chicotte le PSG,choupo n'a pas frole le stade.la finale perdue idem.alors choupo qui n'a pas pris part a ces matchs qui ont plombe la saison du PSG est en quoi responsable de leur echec?sans choupo dans l'effectif le PSG avait gagne quoi de special l'annee derniere?arretez avec vos conneries.le PSG n'est pas un grand club comme les francais aimeraient qu'on y croit ,ils ont du chemin pour entrer dans l'elite europeenne.pour le moment chacun vient y terminer sa carriere ou s'y relancer.meme l'annee prochaine ils ne feront rien de bon avec ou sans choupo.alors si tu etais honnete tu aurais plutot condamne l'acharnement des tolieurs bamiphobes sur choupo alors qu'ils n'ont rien a foutre du sort du PSG.

l'unique supporter declare et connu du PSG ici c'est @anel-k,pour le reste c'est une occasion de se livrer a leur jeu tribaliste anti-bami habituel.quand ca se passe ici tous les jours cette bamiphobie on ne te voit pas changer de pseudo pour venir nous annoncer ta naissance a paris loooool comme si ca te rendait plus credible.cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist