Un grand match de Matip, je suis d'autant plus content que les consultants et journaleux français étaient très critique à son égard.
Nkoulou fait une deuxième bonne saison au Torino, il a d'autant plus de mérite qu'il est difficile pour un défenseur noir de s'imposer en Italie.
Ngadeu a été bon en europa league avec le slavia, il a gagné et mérite sa place en équipe nationale.
Nkoulou fait une deuxième bonne saison au Torino, il a d'autant plus de mérite qu'il est difficile pour un défenseur noir de s'imposer en Italie.
Ngadeu a été bon en europa league avec le slavia, il a gagné et mérite sa place en équipe nationale.

