- On ne fête pas l’unité nationale avec des gens qui décident de tuer en toute impunité leurs frères dans la zone anglophone. Ils refusent le dialogue pour la guerre et vous venez parler d’unité. Vous êtes unis avec qui ? Dans vos têtes oui.
- On ne fait pas l’unité avec des gens qui arrêtent des gens à l’Ouest Cameroun c’est à dire en pays Bamileke les emprisonnent à Yaoundé et montent leurs amis pour dire que ce sont les Bamileke qui soutiennent Kamto. Alors que si on arrête les gens à Ebolowa ou à Mbalmayo on les déporte à Douala on dira également que se sont seulement les Beti qui soutiennent Biya. Or c’est faux. Ce sont des constructions. Ils ont fait ça au MRC pour créer la haine contre les Bamileke. Et vous parlez d’unité. Mon œil oui.
- On ne fait pas l’unité avec des voleurs qui ne connaissent pas le prix du pain et nous demandent de vivre avec 36 000 Fcfa.
- On ne fait pas l’unité avec des gens qui se soignent à 100 millions le mois dans les cliniques en Europe alors que les bébés meurent dans les hôpitaux pour faute d’oxygène.
- On ne fait pas l’unité avec des gens qui ont des groupes électrogènes automatiques alors que nous n’avons pas d’électricité depuis deux semaines dans certains quartiers.
- On ne fait pas l’unité avec des gens qui ne connaissent pas la couleur de l’eau de CAMWATER……
Faites votre unité et laissez-nous tranquilles. Allez boire, manger et danser. D’autres l’ont fait avant vous. Et ils étaient encore plus arrogants que vous. Vous avez arrêté Maurice Kamto, on vous l’a laissé.
Maurice Kamto est un homme intègre et digne. Il ne peut pas fêter l’unité nationale avec des bandits internationaux et des criminels.
- On ne fait pas l’unité avec des gens qui arrêtent des gens à l’Ouest Cameroun c’est à dire en pays Bamileke les emprisonnent à Yaoundé et montent leurs amis pour dire que ce sont les Bamileke qui soutiennent Kamto. Alors que si on arrête les gens à Ebolowa ou à Mbalmayo on les déporte à Douala on dira également que se sont seulement les Beti qui soutiennent Biya. Or c’est faux. Ce sont des constructions. Ils ont fait ça au MRC pour créer la haine contre les Bamileke. Et vous parlez d’unité. Mon œil oui.
- On ne fait pas l’unité avec des voleurs qui ne connaissent pas le prix du pain et nous demandent de vivre avec 36 000 Fcfa.
- On ne fait pas l’unité avec des gens qui se soignent à 100 millions le mois dans les cliniques en Europe alors que les bébés meurent dans les hôpitaux pour faute d’oxygène.
- On ne fait pas l’unité avec des gens qui ont des groupes électrogènes automatiques alors que nous n’avons pas d’électricité depuis deux semaines dans certains quartiers.
- On ne fait pas l’unité avec des gens qui ne connaissent pas la couleur de l’eau de CAMWATER……
Faites votre unité et laissez-nous tranquilles. Allez boire, manger et danser. D’autres l’ont fait avant vous. Et ils étaient encore plus arrogants que vous. Vous avez arrêté Maurice Kamto, on vous l’a laissé.
Maurice Kamto est un homme intègre et digne. Il ne peut pas fêter l’unité nationale avec des bandits internationaux et des criminels.

