PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 30 avril 2019 à 11h44
TOUS
Voila,la brigade des pleureuses malencontreusement installee a paris projette ce 18 mai de pleurer aupres de macron pour le supplier de faire tout pour empecher Frank Biya de prendre le fauteuil de son pere!!ont ils oublie kamto pour qui ils doivent pleurer?...dans tous les cas le mandat des ngalapis a ete mange par l HOMME LION vu leur mollesse,les aujoulat vont remettre le pouvoir a leurs opposants et paris est bien au courant et ne peut rien faire face a la tenacite de ces derniers,tenez vous tranquilles le 3e president du cameroun sortira du groupe mvele(bamvele,sawa...) si Mr Ngo Ngo Ferdinand se positionne c est pas un heureux hasard,quant aux ngalapis qu ils amenagent des comptoirs supplementaires au marche en attendant le retour de JC a baham.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist