Pardon que les gens qui combattent biya a leur facon nous excusent. Ces derniers sont contre Kamto, contre la BAS qui a ''saccage les ambassades", contre les marches, contres les decisions du parlement Europeen parce que venant du ''blanc", contre toutes formes de resistances qui sont opposees a ce regime. Si ce toto avait une meilleure solution pour faire partir biya en le caressant, ca se saurait. Mais helas! il combat biya en combattant Kamto, en narguant que les pagnes du 8 Mars avaient tous ete vendus contrairement au mot d'ordre qui avait ete lance pour dire non a ces pagnes du sang, il combat biya en demandant a ceux qui sont contre biya ici au toli d'aller combattre biya au Cameroun. Il combat biya au toli et dans sa chambre et avec pour mot d'ordre tout sauf kamto...

