PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 29 avril 2019 à 17h59
Pardon que les gens qui combattent biya a leur facon nous excusent. Ces derniers sont contre Kamto, contre la BAS qui a ''saccage les ambassades", contre les marches, contres les decisions du parlement Europeen parce que venant du ''blanc", contre toutes formes de resistances qui sont opposees a ce regime. Si ce toto avait une meilleure solution pour faire partir biya en le caressant, ca se saurait. Mais helas! il combat biya en combattant Kamto, en narguant que les pagnes du 8 Mars avaient tous ete vendus contrairement au mot d'ordre qui avait ete lance pour dire non a ces pagnes du sang, il combat biya en demandant a ceux qui sont contre biya ici au toli d'aller combattre biya au Cameroun. Il combat biya au toli et dans sa chambre et avec pour mot d'ordre tout sauf kamto...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist