@mvog mbi
on ne te demande pas d'aimer le president elu KAMTO.soutiens biya sans hypocrisie comme ton nouveau pote @conseiller.le MRC n'a que faire des sardinards.on ne doit pas te prouver en quoi le president elu est de loin meilleur que biya et les faux culs d'opposants qui comme toi ont oublie la cible mais tirent plutot sur le meilleur d'entre eux.pour choisir un candidat on le suit,son discours,son programme et surtout son parcours.avoir travaille dans le systeme biya sans voler est un test de sa probite morale.il a ete enseignant a l'IRIC,ENAM il n'a jamais intriduit un de ses enfants dans ces ecoles si convoitees ni aucun de ses proches/ils sont vivants et peuvent temoigner.si tu t'arretes au nom KAMTO par pure bamiphobie comment saurais tu tout ca?
nous avons suivi son parcours et ce qu'il propose pour faire de lui une alternance de qualite a biya et sa clique.meme ses ennemis ont beaucoup de respect pour lui biya en tete.c'est dont dire que nous n'avons pas a te vendre KAMTO ca ne nous sers a rien si ca t'interessais de connaitre l'homme tu l'aurais fait comme d'autres betis moins tribalistes ou du moins plus respectables l'ont fait.c'est le cas de plusieurs dont les plus connus sont valsera.ebode,majeste ayissi,nkou,ateba,dr ngono et bien d'autres.voila les faits,le reste n'est que manoeuvre furtile pour cacher ta bamiphobie et ton soutien hypocrite au tyran biya.a quand remonte ton dernier post ici contre le regime?ton ennemi n'est t'il pas devenu le president elu KAMTO?hahahaha notre elimbi lobe du toli.piffffffff
on ne te demande pas d'aimer le president elu KAMTO.soutiens biya sans hypocrisie comme ton nouveau pote @conseiller.le MRC n'a que faire des sardinards.on ne doit pas te prouver en quoi le president elu est de loin meilleur que biya et les faux culs d'opposants qui comme toi ont oublie la cible mais tirent plutot sur le meilleur d'entre eux.pour choisir un candidat on le suit,son discours,son programme et surtout son parcours.avoir travaille dans le systeme biya sans voler est un test de sa probite morale.il a ete enseignant a l'IRIC,ENAM il n'a jamais intriduit un de ses enfants dans ces ecoles si convoitees ni aucun de ses proches/ils sont vivants et peuvent temoigner.si tu t'arretes au nom KAMTO par pure bamiphobie comment saurais tu tout ca?
nous avons suivi son parcours et ce qu'il propose pour faire de lui une alternance de qualite a biya et sa clique.meme ses ennemis ont beaucoup de respect pour lui biya en tete.c'est dont dire que nous n'avons pas a te vendre KAMTO ca ne nous sers a rien si ca t'interessais de connaitre l'homme tu l'aurais fait comme d'autres betis moins tribalistes ou du moins plus respectables l'ont fait.c'est le cas de plusieurs dont les plus connus sont valsera.ebode,majeste ayissi,nkou,ateba,dr ngono et bien d'autres.voila les faits,le reste n'est que manoeuvre furtile pour cacher ta bamiphobie et ton soutien hypocrite au tyran biya.a quand remonte ton dernier post ici contre le regime?ton ennemi n'est t'il pas devenu le president elu KAMTO?hahahaha notre elimbi lobe du toli.piffffffff

