@ Amot
Tu prends même tes informations là où? J ai l impression que tu fais partir des enemies de la république tu semble être très renseigné sur tout ce qui se passe en mal au Cameroun que ce soit chez Les opposants ou le pouvoir. Tu es le prototype du camerounais à savoir être faux, conspirateur et soûlard . Jamais tu n as fais un poste productif sur ce site . J attends ya réponse bourrée d injures comme d habitude.
Tu prends même tes informations là où? J ai l impression que tu fais partir des enemies de la république tu semble être très renseigné sur tout ce qui se passe en mal au Cameroun que ce soit chez Les opposants ou le pouvoir. Tu es le prototype du camerounais à savoir être faux, conspirateur et soûlard . Jamais tu n as fais un poste productif sur ce site . J attends ya réponse bourrée d injures comme d habitude.

