JoelLelion a écrit le 27 avril 2019 à 22h48 Tres heureux , que le PSG ait bu la tasse , qu'ils continuent a se moquer de Choupo Weah ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...