PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 avril 2019 à 14h33
Pourquoi devrais je soutenir un bamileke pour que Biya parte du pouvoir?
Certains qui reprochent le tribalisme à Biya,feraient mieux de se mirrer.

Le combat réel à mener et celui du départ de Biya sans conditions,la mise sur pied d'un gouvernement de technocrates apolitiques pour une transition de 2 à 3 ans avec rédaction d'une nouvelle constitution consensuelle et inclusive,l'instauration du federalisme,la mise sur pied de nouvelles institutions veritablement républicaines et enfin l'organisation de nouvelles élections.
Tant qu'un leader ne fédère pas les camerounais autour de ces idéaux,nous serons toujours au même niveau à guetter ce que l'union européenne et l'ONU vont dire.A se traiter de sardinards et de tontinards sur les RS.Pendant ce temps des camerounais se meurent a 45 ans dans la misère, de maladies bénignes et dans la pauvreté dans un pays riche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist