@Londonien
Tu ne dis rien de spécial.Je suis toujours contre @Conseiller et je reprends souvent @Kalara ici.
La Bas est en Europe dis tu,le Cameroun sera donc déplacé en Europe pour leur permettre de mener à bien leur combat..On a vu pendant les révolutions arabes,les membres des diasporas arabes revenir participer à la révolution. Celle de la Bas se fait seulement à distance.
Interdire selon toi à Biya d'arriver en.suisse,n'est en rien une victoire à claironner.
Tu ne dis rien de spécial.Je suis toujours contre @Conseiller et je reprends souvent @Kalara ici.
La Bas est en Europe dis tu,le Cameroun sera donc déplacé en Europe pour leur permettre de mener à bien leur combat..On a vu pendant les révolutions arabes,les membres des diasporas arabes revenir participer à la révolution. Celle de la Bas se fait seulement à distance.
Interdire selon toi à Biya d'arriver en.suisse,n'est en rien une victoire à claironner.

