Allez rire ailleurs avec votre machin de bas,le cameroun reste le theatre de toutes nos preoccupations actuelles,que votre bas ouvre donc un autre front au cameroun on voit c est pas la bouche des vieilles femmes du marche de baham,qu ils viennent liberer kamto afin qu il prenne son fauteuil ,n est il pas le president elu?vraiment,ne me dites pas que vous etes des pauvres larbins

